07
Oct
BROCCIU_MCANCEL_2019_HD_BANDEAU-9

Les nouveaux outils de promotion AOP BROCCIU

Nous commençons une nouvelle Campagne laitière, pour la débuter sous les meilleurs auspices, le Syndicat a mis à la disposition des producteurs différents outils de promotion, afin de mettre en valeur notre fameux BROCCIU.

Sur le thème de la gourmandise, le SYNDICAT a souhaité mettre en avant les différents aspects du BROCCIU, et les possibilités qu’il peut offrir en cuisine, salé ou sucré. Le BROCCIU se cuisine à toutes les sauces, et accompagne vos tables de l’hiver au printemps.

Deux affiches, deux ambiances, deux saveurs :

Une version hiver avec une ambiance familiale, conviviale, chaleureuse, elle donne envie de se mettre dernière les fourneaux !

Une version printanière, beaucoup plus fraiche et colorée, elle fait apparaitre les beaux jours, et nous rappelle que le BROCCIU toujours disponible à cette saison, peut être dégusté d’une autre manière.

Les affiches sont au format A3, idéale pour égayer votre point de vente, ou pour offrir à vos clients (crémiers ou épiceries fines) afin de leur apporter des outils de PLV.

AFFICHE 300X420-ok2

 

 

 

 

 

 

Le Dépliant :

L’information est primordiale, d’autant plus lorsqu’il s’agit de ce que nous mangeons.

Afin d’apporter toutes les informations nécessaires concernant l’origine et la fabrication du BROCCIU, le syndicat à conçu un dépliant explicatif avec en plus une recette de CHEESE CAKE !

Ce support est un outil idéal pour faire la promotion de votre produit lors des foires ou encore sur les marchés. Nous avons misé sur un dépliant d’une grande qualité, en effet le papier utilisé est mat avec un toucher « soft », le format est longiligne ce qui renvoi à un produit de qualité !

20201002_110943

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20201002_110959

Le Drapeau :

Support original, il apportera visibilité à votre stand, ou sur les étales de marché.

 

 

 

 

Le Sac :

Pour le sac AOP BROCCIU, le syndicat a décidé de partir sur un visuel décalé, ou le BROCCIU est l’invité prestigieux de notre table ! Un côté en Corse et un côté en Français, comme ça il n’y aura pas de jaloux.

20170615_114130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations, ou connaître les tarifs contacter le Syndicat :

CONTACTEZ NOUS